Comment améliorer rapidement votre Google Page Rank

Comment améliorer rapidement votre Google Page Rank

Vous passez des heures à rechercher des mots et des expressions clés pour votre site web mais vous trouvez que beaucoup plus de temps et d’efforts sont gaspillés ?

Vous ne passez peut-être pas de temps à rechercher des mots et des phrases clés, vous ne parvenez peut-être pas à optimiser votre Google Pagerank (PR), ou vous ne maximisez pas votre classement sur des sites comme Google, Yahoo et Bing ?

Que se passe-t-il si tous les mots et expressions clés que vous ciblez ne conduisent même pas les gens vers votre page de destination, et si vous essayez de cibler les utilisateurs qui reviennent et/ou les nouveaux utilisateurs ?

Ou peut-être que vous ne faites ni l’un ni l’autre mais de toute façon, c’est suffisant pour vous faire douter…

Mais, avez-vous envisagé un problème que je vous transmets?

En tant que propriétaire de site web et expert en développement de site web (SEM), j’ai travaillé avec de nombreux clients et je vous recommande vivement de lire ce document car c’est le seul cours que je recommande à mes clients qui sont constamment confrontés à ce problème assez frustrant.

J’ai détaillé ci-dessous les deux étapes les plus fondamentales que vous devez suivre pour estimer si votre problème est sous votre contrôle ou non, après quoi je vous donnerai des conseils sur la manière de le résoudre.

Qu’est-ce que le classement ?

Vous avez un certain nombre de formes de classement en jeu, comme l’explique Google lui-même :

Pour améliorer votre Google Page Rank (PR), il est primordial que votre site se classe entre PR 0 et PR 10 pour vos mots clés et expressions cibles. C’est un défi difficile à relever car les trois points ci-dessus présentent une vue d’ensemble mais, en fin de compte, vous pouvez les utiliser à votre avantage pour une plus grande exposition, plus de prospects et, au final, plus de profits pour votre site.

Comment Google détermine-t-il le classement des pages (PR) ?

Bien que ces pages soient répertoriées sur le site de Google, et que vous ayez un grand nombre de points différents que j’ai soulignés ci-dessus, il est plus probable que votre site ne soit PAS répertorié clairement et de manière significative par Google, et ce n’est vraiment que par le biais du référencement que le classement des pages est amélioré.

Une fois de plus, la question à un million de dollars est la suivante : qu’est-ce qui vous vend et qu’est-ce qui vous convient ?

Heureusement, Google, Yahoo ! et Bing (dans cet ordre) présentent tous leur index de la manière suivante :

Cela signifie que votre site est susceptible d’être indexé beaucoup plus facilement qu’un site ne comportant aucun des éléments énumérés ci-dessus. Vous pouvez être pratiquement certain d’avoir (ou du moins d’avoir) un référencement naturel et organique dans tous les principaux moteurs de recherche.

Votre site sera « péché cette catégorie même s’il n’apparaît pas dans la liste ci-dessus.

Votre concurrence – Comme je l’ai mentionné, il existe deux façons principales d’améliorer votre classement (et ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas la moindre idée de ce qu’elles sont réellement).

Premièrement, développez votre site autour d’un mot ou d’une phrase clé. Si vous êtes une grande entreprise qui a beaucoup à investir et qu’un homme en autorité pour votre site web « A » ne peut pas le faire, ou si vous êtes jugé uniquement sur la conception de votre site web « Up-To-Date »,

Ces options sont incroyablement coûteuses, mais elles ne sont pas révolutionnaires. Tout le monde peut les envisager et, en tant que chef d’entreprise, il est important de sortir des sentiers battus.

Deuxièmement, vous pouvez suivre un modèle d’entreprise éprouvé, sans pour autant sacrifier votre investissement et votre temps.

Quelle est la première étape ?

Voici une tactique simple que vous pouvez appliquer pour résoudre le problème mentionné ci-dessus.

o Trouvez une liste de vos concurrents et identifiez UN qui est classé.

o Lancez une campagne pour :-

o Obtenez votre lien dans la page Gestion de la construction (la page à forte valeur ajoutée ou la page avec les liens retour générera plus de clients désignés PRu).

o Garantir combien votre site va (ou du moins, va générer).

o Identifier des mots clés spécifiques sur leur entreprise ou leur produit (ils seront remboursés, croyez-moi, c’est vrai).

La racine de vos problèmes ne sera probablement pas dans le niveau ou la qualité de ce que vous avez, mais dans ce que vous êtes, et pas nécessairement dans votre développement web ou votre marketing en ligne, mais très probablement dans ce que vous avez manqué.

Prenez le Blue-Print et suivez les étapes ci-dessous, faites-le, faites-le bien, et je vous garantis que vous verrez des résultats. Sinon, contactez-moi et donnez-moi une chance de vous faire gagner des mois de temps et d’argent sur la recherche, ou trouvez quelqu’un qui fera le travail avec vous et vous donnera un retour sur investissement plus précis.

La première chose à faire pour vous assurer que votre site web est bien positionné est de vous procurer une copie de la liste des index de sites de Google.

Pour utiliser le lien ci-dessus, vous devez aller sur Google et trouver le lien Adresse, ce sera quelque chose comme google search console.

Ajoutez un nouvel index de site, maintenant que votre page est éligible pour les 60 prochains jours, il est temps de nettoyer votre fichier d’index.

Michael

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *